Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Classement des déclaration de scènes avec JAB04

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 EmptyLun 28 Aoû - 23:40

Je vous l'ai déjà dit cet utilitaire est vraiment formidable pour le classement des scènes. Il renumérote correctement les déclarations et vous permet de vite ordonner les déclarations. Et pour celà il y a une petite astuce que je crois n'est pas documentée.

Lorsque vous voulez monter ou descendre une ligne, plutot de cliquer 50 fois sur les flèches haut et bas, il suffit de sélectionner la ligne et en maintenant la touche shift (Maj), appuyez par à coups ou en continu sur la touche flèche haut ou bas du clavier.

Et voilà.

N'oubliez pas de jeter un oeil sur le sujet pour connaitre comment ordonner entre eux les déclarations de types différents (mesh, photo terrain, region, ville, aeroport, objet, AFCAD)

A+


Dernière édition par le Mar 12 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Re: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 EmptyMar 12 Sep - 12:41

FS Manager n'est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Re: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 EmptyMar 12 Sep - 13:01

Sauf qu'il fout le bordel parfois et tu perds la déclaration d'une scène sans t'en rendre compte, ça m'est arrivé et j'ai vite abandonné. Jean-Louis avait eu le même problème.

JAB s'il vire un truc il te le dit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Re: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 EmptyMar 12 Sep - 13:07

Ok je vais sur la page de Jacky chercher la bète. bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Re: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 EmptyMar 12 Sep - 14:45

lol!

Ca ne m'étonnerait pas que ce soit une des raisons de tes plantages. La numérotation des layer bien ordonnée avec leur priorité est vraiment un plus pour la stabilité de FS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty
MessageSujet: Re: Classement des déclaration de scènes avec JAB04   Classement des déclaration de scènes avec  JAB04 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Classement des déclaration de scènes avec JAB04
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» scenes empuriabrava
» Fichier d'activation des scenes clouds

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Assistance technique :: Flight Simulator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser