Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Bug très pénalisant chez Orange.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bug très pénalisant chez Orange. Empty
MessageSujet: Bug très pénalisant chez Orange.   Bug très pénalisant chez Orange. EmptySam 19 Aoû - 13:03

Ce post est trés important
Tout les abonnés anciennement Wanadoo quji sont maintenant Orange sont victimes actuellement d'un problème plus qu'embétant.
En effet lorsqu'ils envoient un mail , si vous voulez leur répondre n'oubliez pas de regarder à quelle adresse vous la destinez si celle-ci est .....*.@orange.fr corrigez immédiatement de manière à lire ...*.@wanadoo.fr
Je ne sais pas quand ils corrigeront cette bévue que je qualifie d'ENORME.
JMP
Bons vents à tous salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bug très pénalisant chez Orange. Empty
MessageSujet: Re: Bug très pénalisant chez Orange.   Bug très pénalisant chez Orange. EmptySam 19 Aoû - 13:31

oui JM mais il ne faut pas changer son adresse E mail et surtout ne pas dire que notre adresse est chez orange mais laisser wanadoo et comme ca pas de blème et je suis d'accord avec toi c'est un bug avec d'énormes conséquences
ciao
Revenir en haut Aller en bas
 
Bug très pénalisant chez Orange.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BA115 Orange
» chez les Kiwis
» MH-53 chez Alphasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser