Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 mes photos de vol en tucano réel !!

Aller en bas 
+3
hga777
Fabien06
Michael Blackbird
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes photos de vol en tucano réel !!   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:33

Tu es sur que seul Anthony a la GDB ?
Ptdrrrrrrrrrrrr Very Happy Very Happy Boulet Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: TDB   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 10:38

Pa s la GDB mais je marche au radar, une nuit de travail de 10h30, NUIT. I don't want that et suis pas tjrs couché.
Pour le tdb comme auteur c'est Paolo Dessani????????Enfin c'est ce qu'il y a de marquer
Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes photos de vol en tucano réel !!   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 12:54

a ben je vois quil y en a un qui a profiter de mon panel pour saccaparer la gloire , c'est moi qui lai fait ce panel je ne lai jamis mis en ligne mais je lai passer a des gens jaimerai bien savoir quel nom a mis le type qui en a profiter alors que je n'ai jamais donner mon autorisation , en tout cas c'est vrai qu'il est réaliste car j'y est passer pas mal de temps sur ce panel avec des fotos prises sur le vrai de tucano , en tout cas je vois qu'il y a de sacré profiteur ( je ne parle pas pour vous ) qui se disent créateur de panel alors que c'est moi qui les fait ca m'énerve ca a+++
Revenir en haut Aller en bas
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: tdb tucano   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:06

Slt antony, quand michel m'a dit que tu étais l'auteur de ce panel, je pigeais plus car le mec se fait appeler Paolo Dessani sur le site surclaro.Maintenant qui lui a refilé, mystere en tout cas du moment qu'on sait que c'est toi qui l'a fait, c'est tout a ton honneur, il est au top.Beau travail, par contre il n'est qu'en 2D , exact?
Tu as peut etre recours non?

Bravo encore

Yves cheers
Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes photos de vol en tucano réel !!   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:14

exact il n'y a que le 2D mais av mon coéquipier Hédi on bosse sur le 3D donc sorti dans pas longtemps et a mon avis il a pris un faux nom pour pas etre retrouvé logique a++
Revenir en haut Aller en bas
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Paolo dessani   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 13:55

Non ce monsieur est tres connu pour faire des panels, tape son nom et prénom dans google tu verras le nombre de réponse, maintenant ce n'est peut etre pas son vrai nom mais j'"ai vu qu'il avait bossé avec eric marciano

A+

YVes


PS vivemeny le 3d tongue
Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes photos de vol en tucano réel !!   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 EmptySam 1 Juil - 14:47

oué g vu ca mai peut etre quil na rien a voir d la dedans c pe etre un gar qui la mis en ligne sous son nom en tout il me lon piqué
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: mes photos de vol en tucano réel !!   mes photos de vol en tucano réel !! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mes photos de vol en tucano réel !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quelques photos
» vol en nouveau Tucano nouvelle texture
» encore un nouveau amateur
» Floride en photos
» pleins de photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser