Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le Mirage 2000C d'Arrow

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptySam 17 Juin - 11:14

Vous pouvez suivre l'évolution de sa version qui promet. Siegfried, dit Arrow, est un perfectioniste donc attendez vous à quelque chose de bien.

Nous avons été choisi pour les tests alors ne l'embétez pas avec des questions prématurées. Nous aurons en charge d'effectuer des vols pour la réalisation du film de promotion....

Citation :
pour le beta test... deja prise la place (Michel de Aeropassion (avec lui, j ai du pain sur la planche!!!!)) et pour les test pré release, ca serra un petit groupe d aeropassion, qui m aidera a faire, de la meme maniere, une video pour presenter le bestiau... (avec, qq scene presentant le noir et rouge... et les deux autres zigotos.... HIHI!)
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptySam 17 Juin - 11:22

Je l'avait vu sur le forum de francesim, me tarde de l'essayer son 2000, il à l'air vraiment superbe.

C'est vrai que ça à l'air d'être un acharné de Gmax et qui en plus à l'air de maitriser son sujet. De bonne augure tout ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
White Eagle
Pilote Breveté
White Eagle


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptySam 17 Juin - 12:09

ARF ! Non plus 1 mais 2 on nous gâte trop ! Par contre Gator plus de nouvelles ?( il a recu un nouvelle carte graphique ) Arrow m'a dit qu'il lui avez donné un coup de pouce sur certains points..Si les deux continuent , on aura un 2000-5 de Gator et 2000 C de Arrow I love you !!

A+

NICO
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptySam 24 Juin - 22:09

Vous aurez des infos mieux rassemblées chez notre ami américain, Franck Safranek : http://www.mirage4fs.com/preview16.html
Revenir en haut Aller en bas
White Eagle
Pilote Breveté
White Eagle


Nombre de messages : 82
Age : 34
Localisation : Orléans
Date d'inscription : 29/03/2006

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyDim 25 Juin - 10:55

Merci Michel ,
Sur Francesim je ne m'étais pas aperçu de la qualité du cockpit virtuel , c'est énorme !

A+

NICO
Revenir en haut Aller en bas
bast
Invité




Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyDim 25 Juin - 12:42

il est magnifique surtout le cockpit Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
commandanfele
Pilote d'Antoinette
commandanfele


Nombre de messages : 41
Localisation : partout en france dans le ciel
Date d'inscription : 24/02/2006

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyDim 25 Juin - 22:09

c'est vrai que la texture du panel est magnifique mais je me demande avec quelle logiciel il fait sa si quelqu'un peut me repondre je suis ouvert bon vol a tous

fahrenheit
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyJeu 18 Jan - 2:38

esceque c'est encore a l'ordre du jour?

(simple question)

a++
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
bast
Invité




Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyDim 21 Jan - 9:12

j ai entedu dire qu il était en finition mais comme certain le save un avion est trés long a créer surtout en voulant le faire le plus reel possible Very Happy
soyont patient Smile
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyDim 21 Jan - 11:34

son PC avait laché, je sais pas si depuis il a pu reprendre le développement
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 2:00

oui bast je sait coment c'est dificille a créer deja un carrée ji arive pas sur Gmax alors je parle pas du reste ... les repaint création de scéne etc c'est plus dans mes compétence mais Gmax et FSDS ben heu on va dire ... c compliquer quoi ^^ je lui souhaite une bonne continuation si il voit mon message j'ai pas eu la chance de voir un seul screen (je pense certain on pus) car vus les comentaires laisser dessus aparement il en jette alors sa me tarde d'en voir un aperçu du moins ^^

impossible d'ouvrir la page de preview de mirage IV fs pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
bast
Invité




Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 10:26

ben sans faire de pub je sais pas si j ai le droit de le dire Shocked mais sur le forum de fsfrance/rubrique gmax/mon delta plane.
voila Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 12:32

Et alors Bast tu nous fais des infidélités, toi le salonnais poster ça sur un forum parisien.... Question Question
Revenir en haut Aller en bas
bast
Invité




Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 13:31

je vais avoir une amende Crying or Very sad combien Sad
tu remarquera que je m excuse au debut de mon post
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 23:29

michel c'est quoi ce messerchimdt 262 dans ta signature (enfin ou la tu trouver ) car je l'aime beaucoup cette avion j'aimerai beaucoup l'avoir et d'aprés l'image il a l'air bien beau Surprised
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow EmptyLun 22 Jan - 23:37

Ce sont des images extraites de screens-photo-montage disponibles chez screenshotart.com

Le Me262 doit être le payant de chez Flight Replicas / Sky Unlimited
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Mirage 2000C d'Arrow Empty
MessageSujet: Re: Le Mirage 2000C d'Arrow   Le Mirage 2000C d'Arrow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Mirage 2000C d'Arrow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mirage IIIS pour FS2004
» DVD mirage 2000 et mirage F1
» Mirage III
» Mirage III
» Mirage 5F

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Annonces add-ons :: Avions - Hélicoptères...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser