Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Le futur site d'Aéro-Passion

Aller en bas 
+4
Rickey
Rissen
Matt
Michael Blackbird
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 8:56

Salut à tous, Vu que le projet à été abandonné, j'en ai repris la suite.

La mise en page est pratiquement terminé, a part un petit problème graphique pour l'instant silent .

*le site aurra donc exactement ce design
Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Aero-passion_site24

*il est de taille 1024*768

*tout les menu et design sont en PHP, donc facilement modifiable et possiblité de rajouté des sections, commentaires, fichiers à télécharger, directement depuis une interface administration du site.

Je débute completement dans les sites en PHP et donc je galère un peu Crying or Very sad , Je vous mettrez en ligne bientôt une première version beta du site. Juste pour vous montrez à ce que ça va donner.

Pour la partie forum, je pense qu'on va dans un premier temps garder celui que l'on à avec un lien depuis le site. On verra plus tard si on en integre un au site et si on peut récupere tout les messages.

Voilà ou j'en suis, @++
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 9:16

Bravo " le prolixe" et peaufine nous ça aux petits oignons!!!! thumright thumright thumright
Revenir en haut Aller en bas
Wax
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 16:37

afr812 a écrit:
Pour la partie forum, je pense qu'on va dans un premier temps garder celui que l'on à avec un lien depuis le site. On verra plus tard si on en integre un au site et si on peut récupere tout les messages.


Salut Fab c du bon boulot, si tu as besoin de moi surtout n'hesite pas je ne connai pa grand chose mai je vient de sortir des exams et j ai le temps !


sa doit etre faisable pour la partie forum de recup les mess je v me renseigner
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 18:39

Beau travail d'adaptation Fabrice. T'es le roi si t'es arrivé à rendre cliquable le menu qui était prévu, toutes mes sincères félicitations.

Tu vois Eric, on a trouvé ton remplaçant, à la différence que Fab ne promet rien, il FAIT !

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 19:56

Vi Vi j'y suis arrivé king
Bon le truc c'est qu'à chaque fois que je veut faire quelque chose, je galère pour trouver scratch .
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
MONROIG
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyMer 17 Mai - 20:13

c est magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 1:02

Vous pourrez suivre l'avancement des travaux du nouveau site à cette adresse : www.aeropassion.free.fr/index.php et ainsi donner votre avis sur des améliorations ou donner des idées sur l'organisation et le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 8:43

Fab... l'ecriture c'est la même que dans les photos?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 9:43

Pas tout à fait non rabbit
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyJeu 18 Mai - 19:08

je vais voir ce que je peux faire moi aussi... pour le pure délire... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
MONROIG
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 11:38

Voila si je peux me permettre Michel je me suis lancé dans la création d image animées j ai posté mon premier travail dans multimédia si tu veux je peux faire une animation pour le futur site ( si je peux me rendre utile c est avec plaisir )
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 12:16

Salut Bryce, ta demande va à Michel mais je me permet de te repondre.
J'ai posé la base du site et la on est en train de regarder et d'apprehender toute la partie administration.
Pour les images animés c'est pas que l'on soit pour ou contre mais pour l'instant on à pas encore défini les rubriques et ce quelle vont contenir.
Donne nous un peu de temps et y aurra bien moyen de caser des diaporama Wink
Tu peut quand même faire quelque chose, ça empeche pas Very Happy

Si vous vouler nous aider, je cite Michel

Citation :
Vous pourrez suivre l'avancement des travaux du nouveau site à cette adresse : www.aeropassion.free.fr/index.php et ainsi donner votre avis sur des améliorations ou donner des idées sur l'organisation et le contenu

bye bye
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Wax
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:19

Salut Fab, moi je suis prêt a aider et je ne veux pas etre chiant mais sur la page tu a fait une faute a accueil.. Mais bon je suppose que pour l'instant sa a peut d'importance le tout c la base du site, et l'ascenseur vertical et bien ! Mais par sontre il faudrai eviter d'en avoir un horizontal a mon avis vous ne pensez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyVen 19 Mai - 23:35

Wax a écrit:
Mais par sontre

toi aussi Razz

Sinon pour répondre à ta question normalement y en aurra pas à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Wax
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptySam 20 Mai - 0:18

Mdr c'est pour cela que je ne critique pas ! Mdr je suis loin d'etre bon en orthographe Pc je vous rassure ca va pourtant bien au lycée lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptySam 20 Mai - 3:45

Pour le sondage j'ai voté moyen et je m'explique.
Il y a trop de couleurs dans les écritures.
Je pense que noire et rouge suffiraient.
Pensez aux gens dont la vue est génée par l'absence de contraste, Merci
Sinon c'est bien, et le php est précieux dans le cas de plusieurs intervenants sur le site. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptySam 20 Mai - 8:22

oui Jean Marie tu as raison il y a trop de couleurs. Dans les chartes graphiques il est dit généralement de n'utiliser qu'au maximum 2 couleurs pour les lettres.
Sinon c'est vrai que pour le reste ça en jette thumleft
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 1:32

Merci Jean-Marie pour la remarques des couleurs. Je t'avoueque je n'y avait pas penser.

Sinon la page téléchargement à été mise à jour mais n'est pas encore fini.

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 9:02

Elles sont très bien tes 2 pages Fab, je transformerai les jpeg en gif pour avoir la transparence aux contours.

Que diriez vous si on centrait verticalement la page ?


Dernière édition par le Lun 22 Mai - 20:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 12:20

Yep, pas bète.
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:49

Moi j'aime bien comme c'est. maintenant dîte moi et je m'éxécutrai Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:55

Ben chez moi en 1600x1200 ça choque le fait que tout soit en haut en pleine page, mais c'est pas essentiel...
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptyVen 26 Mai - 22:51

ok Michel, j'essayerai de corriger ça, pour quelle soit centrer au milieu. J'ai modifié la page d'acceuil du site, en y mettant une vidéo. Malheureusement on pourra pas la laisser en l'état: cause droit d'auteur pour la musique. Si quelqu'un à une musique qui irait bien et libre de droit, je suis prenneur Wink

@++
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:05

Y'a tout ce qu'il faut, faut fouiller pour trouver, il suffit juste de rajouter le lien sur le site ou citer Freeplay Music dans le générique. Il y a des morceaux de différentes longueur...

http://www.freeplaymusic.com/
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 EmptySam 27 Mai - 11:39

Merci Michel, je connais ce siite (utiliser pour la vidéo sécurité civile, A3XX) mais j'ai du mal à faire un choix, pfff Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Contenu sponsorisé





Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur site d'Aéro-Passion
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur P-38J chez Sky Unlimited
» Un futur nouveau Train Simulator
» Futur F-22 Raptor chez Alphasim

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser