Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Le futur site d'Aéro-Passion

Aller en bas 
+4
Rickey
Rissen
Matt
Michael Blackbird
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 15:25

Salut

Eric Ferrachat va nous faire comme il avait promis la partie gestion PHP, java... de notre site. L'avantage pour ceux qui ne connaissent pas est une souplesse d'utilisation et de mise à jour.

Voici un premier jet de la mise en page que je propose. Si vous avez des idées, c'est le moment. Pour le menu de gauche il sera modifiable à souhait et représente les activités de l'asso, sa vie. Par contre le bandeau en haut se veut plus généraliste et immuable ou en tous cas pas très facilement.

Il faudra ajouter dans le menu à gauche le réglement de l'asso pour les nouveaux adhérents...


Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite4zz.th



A bientôt
Michel
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Matt


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 15:39

Sobre, clair, bref: excellent
Revenir en haut Aller en bas
Rissen
Vieux pilote en retraite
Rissen


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 15:59

Bonjour,
Alors je trouves ce site vraiment génial et surtout MAGNIFIQUE.Parcontre il faudrait ,si vous pouvez ,mettre un peu moins de contraste sur le titre ,puis grossir un tout petit peu le menu de gauche voila (avis personnel)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 16:26

bravo un beau travail très pro. Par contre l'inexistence de la sécu civile doit angoisser notre papy moustache. je suis d'accord avec Rissen sur le dégradé de gris à mon humble avis il mérite d'etre plus clair à gauche de l'écran un peu comme sur le forum
encore bravo hockey
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 17:22

Merci pour les réponses et compliments, après quelques retouches et prises en compte de suggestions...


Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite9yi.th


Pour ce qui est de la lisibilité l'image est en jpeg compressé, le texte du site ne sera pas une image. J'ai tout de même grossi la police.
Puisque Buck Danny est un peu miraud j'ai aussi grossi les images de la PAFV et de la SC, en bas à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
Rissen
Vieux pilote en retraite
Rissen


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 18:01

Bonjour,
C'est tout simplement magnifique ,parcontre pour ce qui est des logos je "penses" qu'il devrait rester comme ils étaient avant.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 18:08

tu dis ça parce que tu n'es pas aveugle...on le fera à la majorité.
En attendant voici une nouvelle version montrant aussi ce que l'on sait faire au sol.


Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite4hl.th


Je n'en rajouterai pas pour rester dans la sobriété.
A+


Dernière édition par le Dim 31 Juil - 18:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rissen
Vieux pilote en retraite
Rissen


Nombre de messages : 714
Age : 37
Localisation : La Courneuve (93)
Date d'inscription : 22/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 18:26

Bonjour,
Non,au contraire je penses être la personne la plus aveugle entre nous ,non c'est pour la beauté du site avant tt.
Revenir en haut Aller en bas
Rickey
Elève pilote



Nombre de messages : 19
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 31 Juil - 22:41

Oki sympa Michel effectivement.
Je n'interviendrai pas dans le design, ou plutôt le moins possible (en fonction des contraintes). J'ai une petite question/remarque quant au cadre central de contenu que je te poserai en vocal lors de notre prochaine conversation.
A propos du logo Aéro-Passion, à mon goût il n'est pas assez bien intégré à l'ambiance générale du design. Il serait un peu plus à travailler au niveau de style (polices, ombres...) et surtout au niveau couleur (même si je sais que ce logo est l'officiel de l'asso).

Sinon, étant donné que je pars en Irlande du 2 au 23 août : soit il y a un ordi dispo là où je vais, auquel cas vous verrez le site bientôt ; soit je vais vivre au milieu des moutons à des milliers de kilomètres de toute trace de civilisation (lol) auquel cas vous verrez le site à la rentrée.

Voilou, et dans tous les cas passez de bonnes de vacances et bons vols !

++
Eric
Revenir en haut Aller en bas
Matt
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Matt


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 0:27

Ben perso, je préfère encore la 2è version.
Mais ça reste très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 0:40

Ouai c'est vrai que ça commence à surcharger mais c'est pour montrer un autre aspect de l'asso... Merci en tous cas.
J'attends d'autre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 8:31

OK Rickey, contacte moi si tu as sur place ce qu'il faut, anyway, good holidays !
Revenir en haut Aller en bas
max
Pilote d'essai
Pilote d'essai
max


Nombre de messages : 294
Age : 53
Localisation : Marseille (13)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 10:14

Super

Juste pour dire quelque chose, dans le bas c'est peut être mieux de ne mettre qu'un seul terrain cela ferai moins charger.

En tout cas bravo.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 11:33

Merci Max, à choisir je ne mettrai que celui de Jean-Louis (vous l'aviez reconnu j'espère.... Smile )
Revenir en haut Aller en bas
FAVGL
Pilote d'Antoinette
FAVGL


Nombre de messages : 25
Age : 83
Localisation : Saint-Laurent du Var (06)
Date d'inscription : 24/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 1 Aoû - 20:32

Salut à Tous
Michel, ne pourrait on pas avoir les parasols de Jean Louis en couleurs? ils sont si beaux ;-)) non, tapes pas.......c'est trés joli

king salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 7 Aoû - 15:31

BRAVO
Je connaissais le savoir faire de nos deux ""lascars Very Happy Very Happy " mais ils me surprendront toujours cheers cheers lol! .
J'arrive à peine du 34 et d'Espagne.
Je dois repartir pour la soirée;
Je tacherai tout de même de venir faire un chti coucou.
Amitiés à tous... Purée j'ai pris au moins 10 kgs Mdrrrrrrrrrrrrrrr.
Papy_Moustaches
Revenir en haut Aller en bas
Rickey
Elève pilote



Nombre de messages : 19
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyMar 9 Aoû - 19:43

Kikoo

Je suis en Irlande et je m'en sors bien, j'ai un PC.
Je suis joignable sur mon adresse msn eric_lepilote@hotmail.com uniquement, pour toute la duree de mon sejour.

++
Ric
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyMar 9 Aoû - 20:27

Comment veux tu que l'on procède, j'ai pas envie d'installer msn....
Ils ont pas un micro sur leur PC ?
Revenir en haut Aller en bas
Rickey
Elève pilote



Nombre de messages : 19
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyJeu 11 Aoû - 19:30

Michel, le PC en question est un heritage de matusalem, pas question d'y mettre un micro lol.
Mais ce que je voulais dire, c'est que je suis joignable par email sur l'adresse ci-dessus. C'est mon adresse msn mais on peut m'y envoyer des emails. Donc pas la peine d'installer msn si tu n'en n'as pas envie. Mais dans ce cas on ne peut pas parler en "live".

++
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyVen 12 Aoû - 21:05

OK Rickey, au début tu sais quoi faire... ?
Pour la gestion des mdp, peux tu reconnaitre le ou les administrateurs avec son login et son mdp sans avoir à mettre un line spécial sinon c'est pas grave...
Revenir en haut Aller en bas
Rickey
Elève pilote



Nombre de messages : 19
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 14 Aoû - 14:17

Je m'y mettrai a mon retour a la maison, dans une semaine.
Ca sera plus facile. Comme ca je pourrai taper mon code et t'ayant en direct sur TS hehe...
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 14 Aoû - 14:33

OK Rickey y'a pas de problème.
Bonnes fins de vacances.

Alors les irlandaises, rouquines ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyLun 15 Aoû - 12:27

Salut

Quelques retouches sur la future page du site Aéro-Passion.
Agrandissement de la zone utile, le gris a été bleuté, plusieurs versions de dégradés, ....
Qu'en pensez-vous ?

Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite205ig.th Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite215at.th Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite228pm.th Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite239mc.th Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite248ib.th Le futur site d'Aéro-Passion Aeropassionsite257gn.th
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyVen 19 Aoû - 20:33

coucou a tous, je rentre juste d'espagne ou il fait bien meilleur que chez moi Sad

Perso j'aime bien la 4eme image (pour le site)

bon vol
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion EmptyDim 21 Aoû - 19:33

Merci Fabrice, bonne reprise....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le futur site d'Aéro-Passion Empty
MessageSujet: Re: Le futur site d'Aéro-Passion   Le futur site d'Aéro-Passion Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le futur site d'Aéro-Passion
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Futur P-38J chez Sky Unlimited
» Futur F-22 Raptor chez Alphasim
» Un futur nouveau Train Simulator

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser