Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet EmptyMar 28 Mar - 0:09

Salut...

Je met ce tutto à disposition pour ceux qui utilisent le modem Neuf Box (il a ététesté sur le model Trio3D 8/N) pour pouvoir se connecter à MegaServ.

Pendant un vol en mode MegaServ je vous conseille (si vous avez plusieurs ordinnateurs branchés sur votre NeufBox) d'activer le mode MONOPOSTE dans l'interface du modem.

Pour cela aller dans: Demarrer->Tout les programmes->Kit Adsl->Interface Neuf Box. Une fenêtre s'ouvre sous Internet Explorer. Le pseudo et le mot de pass ont été configurés automatiquement sous:
Pseudo: admin
Pass: admin

Vous arrivez alors sur votre interface où il y a plein d'options. Tout d'abbord assurez vous d'avoir séléctionné le Mode EXPERT à gauche:

Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Screenshot0048at

Puis allez dans Reseau->Nat/Pat
Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Screenshot0055sp
Cliquez alors sur Standard (mono post):
Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Screenshot0062ox
Puis sur OK... Le routeur va redémarrer avec les nouveaux ordres assurez vous de sauvegarder un travaille ou bien de dire aux autres que vous redémarrez Very Happy .

Voilà si vous avez des questions n'hésitez pas... je ne suis pas technicien (quoiqu'il en existe pas vraiment Very Happy ) Mais je peux aider avec plaisir pirat .

@+++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
lil13
Invité




Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: kit adsl   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet EmptyMer 7 Juin - 12:52

bonjour, je n'ai pas le choix "kit adsl" dans le menu démarrer. Peux-tu m'aider
Merci[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: Re: Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet EmptyMer 7 Juin - 21:56

Qu'elle est le nom de ta Neuf-Box? (rappel c'est écrit sous le boitier normalement ça commence par Trio3D... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
F3V
Mécano vélo
F3V


Nombre de messages : 3
Age : 43
Localisation : Mâcon
Date d'inscription : 29/09/2009

Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: Re: Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet EmptyMer 30 Sep - 13:59

j'ai queques questions, déjà je ne trouve absolument pas les options que tu donnes dans mon programme démarrer, ensuite est ce que ça ne va pas couper internet à mes autres PC?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: Re: Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet EmptyMer 30 Sep - 14:43

Peut-être n'as tu pas installé le kit ADSL de Neuf et utilise la neufbox simplement. Je suis chez Free donc je ne connais pas exactement la procédure pour ouvrir les ports mais normalement tu devrais avoir un lien pour ouvrir une page web et paramétrer ta box.

Goose n'est plus sur ce forum depuis quelques temps et je ne suis pas certain qu'un autre soit chez Neuf.

J'ai trouvé ça pour toi :
http://www.emule-france.com/forum/configurer-neuf-box-9box-trio-trio-high-id-emule,t72302.htm#entry490273

En remplaçant les ports par les 3 nécessaires à Ibnet tu dois pouvoir y arriver. sinon en cherchant "ouverture port neufbox" avec google tu devrais trouver l'aide qu'il te faut.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty
MessageSujet: Re: Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet   Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réglages Neuf Box pour vol en réseau avec IBNet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Assistance technique :: Multijoueur-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser