Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Reponse pour Michael

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nene
Pilote Breveté
nene


Nombre de messages : 89
Age : 88
Localisation : CODOGNAN GARD
Date d'inscription : 06/11/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyLun 20 Mar - 17:32

Salut a tous.Je repond a Michael,apres le Vanneau voila les appareil pilotes.AVIONS:D112,BBjodel,Boisavia,Sicile,Rallye & CommodoreMorane500&505,317,Tiger Moth,D140;Piper Cub,D340Major
PLANEURS-C800,C301 C301S SA103&104 N1300,2000,C25S,WA20&30,Air100&102,Breguet904,M100,M200,M300,Cirrus,LS1,Libelle,K6,K8,ASW15,Topaze,Berfalk,Astir&Twin.
2°degre Avion Qualif remorq, largueur,1°cycle planeur St Auban.
MILITAIRES Brevet Pilote Militaire Avion Leger au titre 4° RA. Bapteme sur vanneau en debut 55 au_ CER 310 Casa ensuite j'aivole en equip ou pax sur JU52 Martinet Siebel DC3 N2501 N262 etc 30ans Arm de l'AIr et fin de service a la BA de Chateaudun.S/Off puis Officier Honoraire,que d'histoires a raconter,il y en aurait pour des heures....Bien amicalement René
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyLun 20 Mar - 18:39

Excellent merci pour l'info, effectivement y'a de quoi en raconter des histoires, mais tu sais on est patient, attentif, curieux, ...

Alors nous les histoires on les aime Very Happy , si tu as le temps et le courage tu peux te lâcher.

Un petit vol en Noratlas ou en Nord 262, ça vous dirait pas pour les débuts de René avec nous en patrouille ?

A suivre...

PS : René quand tu es pret à nous rejoindre en vol, fais nous signe, en général on se retrouve le soir sur les coups de 20h30/21h pour un vol de 1 à 2h ou plus si affinité Smile, le planning des vols est libre sauf le mercredi soir qui est réservé pour les interessés à la Sécurité Civile virtuelle et le jeudi soir à l'entrainement de la PAF Virtuelle.
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyLun 20 Mar - 19:37

Salut néné, une belle histoire avec de belles images stp Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
nene
Pilote Breveté
nene


Nombre de messages : 89
Age : 88
Localisation : CODOGNAN GARD
Date d'inscription : 06/11/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyMar 21 Mar - 10:41

Un souvenir AERO vite fait! (Affecte sur la base aerienne de Varenne/Allier pilote largueur au CIC de para de Moulins et monit planeur au club)Un copain va se marier et un autre a la riche idee on va lui larguer des confetis a la sorti de la messe....un gros sac plastique plein de confetis ferme avec bande crante & enduit de tension + poignee de ventral pour ouvertureCA DEVAIT ALLER Avion Piper cub pilote le mecano moi derriere le sac sur les genoux decoll MOU 10h15 sortie de la messe 11H Arr vertcale l'eglise TRES basse alt 2flics en moto M....ressourse; ils s'en vont..Pique audessus du cortege la poignee me reste dans les mains j'arrache la bande acrant pas 1 confeti sort d'un coup ungos paquet sort du sac et est aspire dans l'avion le nez les yeux les oeilles alors je secoue le sac mais le point de largage depassé tout est tombe sur les HLM plein les appart horrible...Voila de bonnes idees!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
nene
Pilote Breveté
nene


Nombre de messages : 89
Age : 88
Localisation : CODOGNAN GARD
Date d'inscription : 06/11/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyMer 22 Mar - 10:57

Bonjour a tous .Michael tres fier de cette invitation pour voler ensemble,des que je peut je vous fais signe je vais avoir 71 ans(SIC) et il y a un ans que j'ai decouvert "TOUT CA"donc je me fais aider par des personnes quand ils le peuvent...Michel m'a donne les coord pour tout mon fils va m'instaler tout ça des qu'il peut. C'est super, merci a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyMer 22 Mar - 11:36

Salut

Mais je t'en prie René.
Pour les installations, ton fils risquent de pas chômer, j'en profite pour signaler aux nouveaux membres ou les autres pour révision ce nouveau sujet du forum :
https://aero-passion.forumgaming.fr/viewtopic.forum?t=375

A bientôt et bon courage Very Happy

PS : au fait nos plus récents jeunes mariés, Manu et Philippe (pas entre eux clown ) l'ont échappé belle, ils ont attendu que tu sois à la retraite, Néné Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nene
Pilote Breveté
nene


Nombre de messages : 89
Age : 88
Localisation : CODOGNAN GARD
Date d'inscription : 06/11/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyJeu 23 Mar - 14:20

Michael un autre souvenir, mais beaucoup plus grave!J'avais decolle de Moulins tres tot avec un STOCRH le tas de parachutes derriere,mon fils N°2 assis dessus direction St Jean D'Avellene(Grenoble...).Petite couche matinale a percer des qu'il y avait un pic qui depassait de la couche le gosse disait "On est arrivé"J'ai largué toute la matinee sans problemes Apres dejeuné selec magn toute les manettes a l'avant c'est parti.A environ 150m apres decol perte de 300 a 400 tous sur une magneto!RIEN pour se poser des cables de HT gros comme des aleoduc..qui passaient dessous des rochers Les paras pas un mot, j'ai les genoux qui ont commences a trembler je me suis repris falaise front ensolleillee resul aero +pente+thermo-dynamic j'avais un ZERO legerement positif.A 600m j'ouvre la porte (tous des commandés)t'aurais vu des diables sotir d'un benitier...Le vol a voile m'a sauvé la PEAU. Bien amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael EmptyJeu 23 Mar - 16:57

Merci pour cette nouvelle histoire cheers
Je crois que je vais renommer le sujet "Les Histoires de Néné" Very Happy

En tous cas bravo pour ton sang froid. J'ai appris qu'effectivement le vol à voile était une très bonne école pour former de bons pilotes d'avions. J'en connais deux autres qui sont d'abord passés par là, hein Bruno et Jean-Louis... et ça a servi

A bientôt pour de nouvelels aventures... bounce
Revenir en haut Aller en bas
nene
Pilote Breveté
nene


Nombre de messages : 89
Age : 88
Localisation : CODOGNAN GARD
Date d'inscription : 06/11/2005

Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Loi 1901.   Reponse pour Michael EmptySam 8 Avr - 17:00

Bonjour a tous
J'ai repondu a Michel au sujet de la Loi 1901.Je pense que c'est une bonne affaire dans la mesure ou il y a un bureau solide,des statuts et des adherents motives. Je pense que c'est le cas.
Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reponse pour Michael Empty
MessageSujet: Re: Reponse pour Michael   Reponse pour Michael Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reponse pour Michael
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» encore une devinette
» BON ANNIVERSAIRE FABRICE
» Texture pour B-24J WOP
» Gazelle de Gator pour FSX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser