Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël

Aller en bas 
AuteurMessage
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël Empty
MessageSujet: Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël   Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël EmptyLun 13 Mar - 21:26

Salut,

Eric, j'ai bien reçu ta demande d'inscription mais le message que j'ai envoyé sur ta boite à l'adresse indiquée m'est revenu avec une erreur.
Merci de renouveler ta demande avec la bonne adresse e-mail.

A bientôt


Dernière édition par le Jeu 23 Mar - 16:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
eric83
Invité




Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël   Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël EmptyJeu 23 Mar - 16:04

Salut MICHEL c'est eric83 de st raphael .je t'ai eu hier soir mais n'est pas reussi a me connecter. et je n'y arrive toujours pas.Je persiste.


amitie Eric83
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël   Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël EmptyJeu 23 Mar - 16:53

Salut

Mais c'était donc toi. C'est bon les gars arrétez les recherches le petit Eric a été retrouvé Very Happy

Bon après reflexion, et recherche dans ma mémoire, il me semble que le problème avec IBNet lorsque FS refuse de démarrer est :

-soit que la version téléchargé IBNet ne correspond pas à la version de FS. Pour FS il existe un patch v9.1 qui corrige pas mal de problèmes, c'est cette version qu'il est conseillé d'uriliser et c'est avec celle-ci qu'IBNet a été developpé et testé.....

-soit un problème avec un fichier dll dans le dossier modules, pour elà il faut télécharger un fichier contenant les bons fichiers. Je te dirai ça ce soir en rentrant.

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël Empty
MessageSujet: Re: Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël   Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche Eric F. habitant à Saint Raphaël
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser