Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Problème reseau Ethernet

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Problème reseau Ethernet Empty
MessageSujet: Problème reseau Ethernet   Problème reseau Ethernet EmptySam 18 Fév - 1:27

Salut tout le monde...

J'ai reçu aujourd'hui la Neuf Box et je viens directement au fait: J'ai essayé de brancher ma Box avec le cable ethernet mais pendant l'installation il me dit qu'il y a un problème il propose donc:
1. "est ce que le cable est bien branché",
2."est ce que vos paramètre d'identification sont juste"
3.et "est ce que vous avez déclaré votre carte réseau au système", et à coté en petite lettre c'est marqué: Demerde-toi avec ça Very Happy
La troisième proposition me semble plus pertinante...

Que faut-il faire pour déclaré sa carte réseaux au système... pig ?

Merci

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Matt
Pilote d'essai
Pilote d'essai
Matt


Nombre de messages : 380
Age : 42
Localisation : Nancy (54)
Date d'inscription : 23/07/2005

Problème reseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème reseau Ethernet   Problème reseau Ethernet EmptySam 18 Fév - 3:05

Salut!

Comment as-tu installé ta carte réseau?
Est-ce une carte réseau PCI ou le port ethernet est-il présent sur ta carte mère?
S'il est directement sur ta carte mère, tu devrais trouver les drivers pour le port ethernet sur le CD de drivers de ta carte mère. Si c'est une carte à part, tu devrais avoir une disquette ou un CD fourni avec.
Normalement, la marche à suivre pour l'installation est simple: soit un exe, soit en passant par l'Ajout de périphérique du panneau de configuration.

Pour vérifier si ta carte est reconnue par le système, clic droit sur le poste de travail, puis propriétés, puis dans l'onglet Matériel, gestionnaire de périphériques. Si tu n'as pas de port ethernet dans "cartes réseaux", c'est que ce n'est pas installé, si tu as un point d'exclamation (!), c'est qu'il y a un problème avec tes drivers.

Je ne peux pas t'aider plus, désolé.

En même temps, choisir 9telecom... Bon, désolé, je retire cette dernière phrase d'un gout plus que douteux.
Bon courage pour la résolution de ton problème
Revenir en haut Aller en bas
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Problème reseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème reseau Ethernet   Problème reseau Ethernet EmptySam 18 Fév - 13:02

Merci beaucoup pour ton aide...

Effectivement j'ai fait comme tu m'as dis; et j'ai été surpris car j'ai trouvé une croix rouge sur l'Ethernet pale ... Enfait je l'avais moi même désactivée... Donc je l'ai réactivée et tout fonctionne normalement...

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Goose
Vieux pilote en retraite
Goose


Nombre de messages : 703
Age : 31
Localisation : Cluses (74)
Date d'inscription : 28/08/2005

Problème reseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème reseau Ethernet   Problème reseau Ethernet EmptyLun 20 Fév - 13:40

Matt a écrit:
En même temps, choisir 9telecom... Bon, désolé, je retire cette dernière phrase d'un gout plus que douteux.
Bon courage pour la résolution de ton problème

Pour l'instant il ne me pose aucun problème... après il faut voir en vol.

Mais à première vue ça marche "super bien" Very Happy .

@++++++
Revenir en haut Aller en bas
http://www.goosevideo.fr
Contenu sponsorisé





Problème reseau Ethernet Empty
MessageSujet: Re: Problème reseau Ethernet   Problème reseau Ethernet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème reseau Ethernet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» probleme MPEG4
» gros probleme
» Probleme fichier DLL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser