Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 pb de demarrage fs9

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
VIP
Pilote d'essai
Pilote d'essai
VIP


Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2007

pb de demarrage fs9 Empty
MessageSujet: pb de demarrage fs9   pb de demarrage fs9 EmptyDim 13 Jan - 18:37

Bonjour à tous
Mon petit problème: depuis 2 jours à chaque fois que je veux lancer un vol enregistré le chargement se bloque à 11 ou 12% ?? Par contre si je prends un vol enregistré par défaut de fs il n'y à aucun souci pb de demarrage fs9 562832
Je démarre avec un vol enregistré fs et aprés je bascule sur un vol enregisté par moi et là......pas de souci pb de demarrage fs9 218897
je comprends pas doc ....
j'ai installé depuis peu un lecteur de dvd ( vlc media player) mais je ne vois pas ce qu'il viendrait faire dans ce cas là ?????
Si vous avez une explication pb de demarrage fs9 976336

Pendant que j'y suis, j'ai vu qu'il y avait des solutions pour demarrer fs sans le cd, je commence à en avoir marre de le sortir et de le rentrer en plus il doit s'abimer pb de demarrage fs9 562832 qu'elle technique utilisez vous ?? pb de demarrage fs9 735903

Je vous laisse, je vais faire un tour à la plage ........
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

pb de demarrage fs9 Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage fs9   pb de demarrage fs9 EmptyDim 13 Jan - 20:03

Tu dois avoir un pb de numéro d'area dans ton scenery.cfg. Le seul moyen de déméler tout ça et d'utilser JAB04 !!!
Voir le post concernant la déclaration des scènes.
Revenir en haut Aller en bas
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

pb de demarrage fs9 Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage fs9   pb de demarrage fs9 EmptyDim 13 Jan - 20:13

Exact Michel a chaque fois que j'ai des blocages a 11 ou 12 %, la soluce est dans le scenery.cfg et ca se passe en general quand on vient d'installer une nouveauté,voir aussi les afcads

YVes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pb de demarrage fs9 Empty
MessageSujet: Re: pb de demarrage fs9   pb de demarrage fs9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pb de demarrage fs9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Assistance technique :: Flight Simulator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser