Lieu de Discussion de l'Association

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un truc de ouf

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
mistral 13
Vieux pilote en retraite

MessageSujet: Un truc de ouf   Lun 3 Sep - 9:32

Bjr a tous, j'ai besoin d'aide car je n'y comprends plus rien, Suite a la reinstallation de windows xp, mon X45 qui marchait tres bien me joue des tours.Depuis quelques jours je me prends la tête avec.
A savoir, les avions et les hélicos partent dans tous les sens, a la limite du controlable, et même c'est pas le top.J'ai tout essayé install et reinstall des pilotes, du sst SAITEK, j'ai cherché du coté de fsuipc que dalle , du coté du branchement usb idem,parametres de reglages, plusieurs profils,rien n'y fait. Bref je ne sais plus quoi faire.A moins que le pire soit arrivé, l'electronique qui a laché affraid
J'ai même essayé de refaire le fichier aircraft.cfg par FS, et là une autre surprise, ayant enlevé le dit fichier en place , FS ne refait pas le fichier et même fonctionne sans scratch

Yves
Revenir en haut Aller en bas

Un truc de ouf
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1