Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un truc de ouf

Aller en bas 
AuteurMessage
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

Un truc de ouf Empty
MessageSujet: Un truc de ouf   Un truc de ouf EmptyLun 3 Sep - 9:32

Bjr a tous, j'ai besoin d'aide car je n'y comprends plus rien, Suite a la reinstallation de windows xp, mon X45 qui marchait tres bien me joue des tours.Depuis quelques jours je me prends la tête avec.
A savoir, les avions et les hélicos partent dans tous les sens, a la limite du controlable, et même c'est pas le top.J'ai tout essayé install et reinstall des pilotes, du sst SAITEK, j'ai cherché du coté de fsuipc que dalle , du coté du branchement usb idem,parametres de reglages, plusieurs profils,rien n'y fait. Bref je ne sais plus quoi faire.A moins que le pire soit arrivé, l'electronique qui a laché affraid
J'ai même essayé de refaire le fichier aircraft.cfg par FS, et là une autre surprise, ayant enlevé le dit fichier en place , FS ne refait pas le fichier et même fonctionne sans scratch

Yves
Revenir en haut Aller en bas
 
Un truc de ouf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Assistance technique :: Flight Simulator-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser