Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Fin de toutes créations chez FSFRANCE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptySam 14 Juil - 19:22

Shit Shit What the fuck ?!?

Bonjour à tous.

Juste pour vous dire que nos sympathiques camarades de FSfrance ont décidé de mettre fin à leur activité de création à cause d'un piratage en régle.
TRès triste avant tout pour eux en tant que créateurs et aussi pour nous les passionnés.... J'suis sur le c.....
Amitiés à tous.GG
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptySam 14 Juil - 19:29

tu m'as toujours donné le lien....
encore une bade de gros cons qui ont voulu faire les malins
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptySam 14 Juil - 19:36

Very Happy Very Happy
Salut Michel.

Le lien de la vidéo. Dernière texture vendée. Je ne connaissais pas le panel.

Le lien :


Amitiés.GG cool-blue
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptySam 14 Juil - 19:40

je vire ton lien (ce n'est pas celui que je te demandait, mais depuis j'ai trouvé sur FSFrance, d'ailleurs la décision n'est pas prise encore), il s'agit de la bande de voleurs desquels on a parlé lors de la violation du musée à Orange.
Leur site a été signalé à Cyril Pioffet (Gator) qui ne les connaissait pas et est dégouté. Ils se sont appropriés eux aussi le modèle et disent avoir le bras long.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 15:38

QUOIIIIIIII? ceux sont mes copains avec le rigolo qui se fait prendre en photo et qui jure ses grands dieux qu'il n'a jamais rien volé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 15:47

non je crois que ça n'a rien à voir, c'est Gérard qui nous fait faire des noeuds aen mélangeant les sujets. Il n'empêche que ces connards ont déjà oeuvré et continuent mais avec le Mirage 2000 de Gator pas avec FSFrance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 15:49

ah oki Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 17:19

Very Happy Very Happy Very Happy

Bonjour à tous.
Eh oui, c'est le surmenage. Désolé Mr. Green
A force de faire des bêtises sur les noeuds des afcads qui ne fonctionnent touours pas, ma tête à fait une erreur de lien. colors I'm very sorry. Boulet
Amitiés : GG lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 17:29

Oh GG tu perds la boule!!(Le monde) toi qui voyage tout le temps!! Wink Amitiés et courage dans tes contrées lointaines!!!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guedon
Pilote d'essai
Pilote d'essai



Nombre de messages : 309
Age : 57
Localisation : PARIS - VILLACOUBLAY
Date d'inscription : 19/03/2006

Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 17:40

Very Happy Very Happy
Salut buck.

Merci pour la gentillesse de tes propos. Comment çà se passe à la Réunion ? J'irais certainement faire un tour là-bas en décembre si la compagnie Gabon airlines dessert avec correspondance l'AFS. L'occasion d'aller manger chez LAM ou à ST PAUL ou au 24° km etc....Veinard!!!!
A tite d'infos, mes terrains sont à piton Armand et chemin Morange à ST ANNE.....
Si tu t'intesses aux maquettes de l'île soeur, va sur le site de comajora. Excellent.
Amitiés.GG jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE EmptyDim 15 Juil - 19:54

FS France a réagi à chaud.
Je ne pense pas qu'ils arrètent leurs travaux de créations. Ils cherchent une parade au piratage....(Chimère).
J'espère qu'ils continueront car c'est une équipe sympa!
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty
MessageSujet: Re: Fin de toutes créations chez FSFRANCE   Fin de toutes créations chez FSFRANCE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fin de toutes créations chez FSFRANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FSX : F-111 chez IRIS
» FSX : F-14 chez IRIS
» Me 262 chez Sky Unlimited

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser