Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Crash en mer d'un Mirage

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mistral 13
Vieux pilote en retraite
mistral 13


Nombre de messages : 616
Age : 64
Localisation : Aubagne (13)
Date d'inscription : 22/03/2006

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyLun 19 Fév - 17:01

Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyMar 20 Fév - 22:34

Salut en réponse a ce post , d'après les infos que l'on a dans l'armée , le pilote qui était a bord d'un mirage 2000C de la 12 (Cambrai) est décédé suite a cette anomalie en vol , c'est avec regrès que je lui rend hommage a ce sympathique pilote que je connaissais très bien lors de mon stage parmi eux , et toute ma sympathie a sa famille , voila je vous laisse sur ce tragique accident , a bientot Antony
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyMar 20 Fév - 23:36

Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
hga777
Pilote Breveté
hga777


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 19/06/2006

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyMer 21 Fév - 21:29

J'ai appris cette triste nouvelle; je pense à sa famille.
Est-ce que qqun connait le nom du pilote ?
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyMer 21 Fév - 21:46

Hervé ne commence pas comme sur le forum Pics Aeronef rubrique nécro stp. Sinon c'est censure !!!

Par respect pour le pilote et ses proches.

Toute polémique sur le sujet sera supprimé sans préavis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 3:37

Tout à fait d'accord avec Michel.
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
hga777
Pilote Breveté
hga777


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 19/06/2006

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 9:53

Michel, toutes mes excuses si j'ai dérogé aux règles en vigueur ici; néanmoins essaye de me répondre gentiment.
Sache aussi que je respecte au moins autant que toi ce pilote ainsi que sa famille.
Revenir en haut Aller en bas
Michael Blackbird
Administrateur
Administrateur
Michael Blackbird


Nombre de messages : 4736
Age : 57
Localisation : Provence
Date d'inscription : 23/07/2005

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 11:46

Citation :
si j'ai dérogé aux règles en vigueur ici
C'est bien là qu'est le problème, ce n'est pas une règle écrite du forum ou d'ailleurs, mais un certain respect à avoir vis à vis de la souffrance des autres. Si tu veux connaitre le nom du pilote c'est que tu as peut-être un lien avec lui. A ce moment là tu contactes les autorités compétentes. Sinon c'est juste de la curiosité malsaine et je n'ai pas à être gentil pour te le signifier Hervé.
Revenir en haut Aller en bas
hga777
Pilote Breveté
hga777


Nombre de messages : 53
Age : 55
Localisation : Pfastatt
Date d'inscription : 19/06/2006

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 13:18

ok, on va arreter la polémique ici.
je voulais juste savoir s'il s'agissait d'un des pilotes de la baes de Cambrai interviewés dans "Reportages" de TF1; vous pouvez toujours me répondre en privé.
Revenir en haut Aller en bas
antonyb
Invité




Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 13:28

Salut , pour calmer les esprits , meme nous dans l'armée on sait qui c'est mais personne n'en parle par respect pour sa famille , et c'est meme une tradition chez nous de ne pas rapeler le décés d'un camarade , et pour répondre a ta question car on ne divulgue toujours le nom , ce n'est pas un pilote qui est dans le reportage de TF1 mais il était bien de Cambrai , voila allé a bientot Antony
Revenir en haut Aller en bas
afr812
Administrateur
Administrateur
afr812


Nombre de messages : 1434
Age : 48
Localisation : Albi (81)
Date d'inscription : 25/07/2005

Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage EmptyJeu 22 Fév - 13:32

Bonjour à tous,
je me permet de vérrouiller le sujet, maintenant que tout est clair pour chacun de vous.
Salutations
Revenir en haut Aller en bas
http://fabynet81.free.fr
Contenu sponsorisé





Crash en mer d'un Mirage Empty
MessageSujet: Re: Crash en mer d'un Mirage   Crash en mer d'un Mirage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Crash en mer d'un Mirage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Crash PC !!!!
» le manuel du Mirage F1C
» DVD mirage 2000 et mirage F1
» Mirage III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser