Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 le site des pilotes fous

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

le site des pilotes fous Empty
MessageSujet: le site des pilotes fous   le site des pilotes fous EmptyDim 18 Fév - 23:32

bon je suit dans une petite VA si ont peut apeler sa comme sa ou nous volons sur tout type d'apareil plutot warbird sur plusieur jeu FS9/X IL2 1946 voir d'autres notre devise est de pouvoir profiter de cette liberté disponible dans FS9 certain ont peut étre vue nos vidéo sur FS-video c'est une de nos grande ocupation faire des vols ensemble s'amuser et faire de petite vidéo nous éssayons de metre en place des sorte de mission etc et nous cherchons des pilotes pas spécialement du genre a vouloir suivre le controle aérien en vol si ont veut aterir sur le taxiway on ateris c'est chacun son choix voila ont a pas l'intention de faire de l'ombre a quelquonque autr VA ou patrouile aérienne nous nous volons pour notre plaisir notre passion sur n'importe qu'elle apareil nous n'avons pas d'horaire fixe pas de limitetions pas d'obligation sauf de donner des nouvelle et de venir voler avec nous de temps a autres lors d'évenement de séance de capture de film ou autre sinon c'est trés a la cool voila tous;)

si cela intérrésse des gens l'adresse est la suivante : http://perso.wanadoo.fr/les.pilotes.fous

pifou.banbi
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
VIP
Pilote d'essai
Pilote d'essai
VIP


Nombre de messages : 437
Age : 61
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 04/01/2007

le site des pilotes fous Empty
MessageSujet: Re: le site des pilotes fous   le site des pilotes fous EmptyLun 19 Fév - 20:24

Salut,
Je suis allé faire un tour sur ton site Laughing
Mais affraid Thumb down ton fond gris et ton écriture noire et bleue Evil or Very Mad pour moi c'est illisible Shit

C'est peut être un critère de sélection Question Question Neutral

C'est juste une remarque sans aucune animosité.
Je pense ne pas être le seul dans ce cas Question

Amic
Vianney
Revenir en haut Aller en bas
banbi
Pilote Professionnel
Pilote Professionnel
banbi


Nombre de messages : 109
Age : 33
Localisation : sendets (64)
Date d'inscription : 15/01/2007

le site des pilotes fous Empty
MessageSujet: Re: le site des pilotes fous   le site des pilotes fous EmptyLun 19 Fév - 21:00

non se n'est point un critére de sélection mais étant le webmasteur merci de me le signaler je fais faire mon possible pour terminer ce menu (deja ataquer pour amélioré cee probléme) mais je suis en train de travailler a la scéne de mont de marsan aillant récupérer des pfotos de batiment comme le dome du radar et eds photo satellite d'ailleur je cherche coment metre une texture au sol autrement qu'avec afcad si tu saurai faire

merci de ta critique c'est comme cela que je peut avancer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://pifou.c.la
Invité
Invité




le site des pilotes fous Empty
MessageSujet: Re: le site des pilotes fous   le site des pilotes fous EmptyLun 19 Fév - 22:22

Salut Banbi.
Le site est sympa, mais je suis comme VIP, il m'est difficile de lire les écrits tons sur tons.
Il faudrait contraster un peu plus les polices par rapport au fond.
Laughing
bigsmurf
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le site des pilotes fous Empty
MessageSujet: Re: le site des pilotes fous   le site des pilotes fous Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le site des pilotes fous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» video
» site Mirage For FS
» lien site
» Site UKMIL
» Site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Liens intéressants :: Simulation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser