Forum SimAéro Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Lieu de Discussion de l'Association
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Yo les poupoules

Aller en bas 
AuteurMessage
Rickey
Elève pilote



Nombre de messages : 19
Localisation : Cannes
Date d'inscription : 23/07/2005

Yo les poupoules Empty
MessageSujet: Yo les poupoules   Yo les poupoules EmptySam 23 Juil - 2:54

La forme ?

Je viens de rentrer de vacances. Une semaine en bateau entre Cannes et Porquerolles, en passant évidemment par Saint-Trop' et tout le littoral. Super sympa hihihi, plongée, voile, qui dit mieux ?

Bref tout ça pour dire que vous ne m'avez pas entendu ces derniers jours, c'est normal. Je dois dire que ces projets me plaisent bien, j'aurais aimé les suivre de près mais je préfère ne pas trop m'engager. Je ne serai pas beaucoup disponible pour la suite des vacances (voyage en Irlande héhé), puis à la rentrée, j'aurai d'autres chats à fouetter puisque c'est l'année la plus importante de ma scolarité : terminale S (qui l'eût cru !).

Bref, je serai donc toujours en soutient ponctuellement, et en vol dès que possible comme d'hab. Mais bon un jour où l'autre il faut bien se détacher un peu de cette chère PAF virtuelle pour s'approcher de la vraie PAF ! Et ouép, qui sait ! Souhaitez moi bonne chance lol... Un de ces quat' (laissez moi quelques années) je vous ferai faire un petit tour en Alpha bleu blanc rouge, si vous êtes sages.

++
Eric
alias... Bestpilot Stunner Skydevil...
Et surtout le meilleur Athos 3 immaginable durant les saisons 2004-2005 !
Revenir en haut Aller en bas
 
Yo les poupoules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum SimAéro Passion :: Espace Public :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser