| FSX une fois les paramètres au point | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 5:45 | |
|
Dernière édition par Michael Blackbird le Jeu 24 Avr - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
VIP Pilote d'essai
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 10:54 | |
| Trés jolies screens, l'eau rend super . A mon avis tu devrais quand même laisser dormir un peu ton PC Ton Long Ez tu l'a trouvé ou ????Je cherche, je cherche ( mal) sans doute....... a+ Vianney | |
|
| |
TOMCAT42 Pilote d'Antoinette
Nombre de messages : 47 Age : 51 Localisation : st-etienne Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 11:20 | |
| moi je vote pour celle des Blues Angels au radada sur l'eau, les reflet sont magnifique..... | |
|
| |
gillou83 Pilote d'essai
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : sud Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 12:25 | |
| michel tu dors jamais? hier soir fin du vol a 23h45 et je vois que tu as poste tes screens ce matin à 04h45, tu vas pas etre en forme pour mardi:vhappy: kenavo | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 12:47 | |
| Ben en fait après m'être assoupis devant la télé.....j'ai eu un regain de forme et une envie de retester FSX après une modif du FSX.cfg et je me suis régalé. J'ai pas vu passé le temps. Le secret je l'ai lu sur le forum SimOutHouse, régler le FPS à 20img/s en laissant tout à droite sauf l'autogen à moitié et les 20img/s sont tenus en permanence avec une très bonne sensation de fluidité. FSX + SP1 + Acceleration en mode DX10 (SP2) Le rutan est celui d'Alphasim | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 22:11 | |
| | |
|
| |
gillou83 Pilote d'essai
Nombre de messages : 485 Age : 48 Localisation : sud Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Dim 13 Avr - 23:12 | |
| tres sympas tes screens ca donne quoi au niveau d orange ou de salon? | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Lun 14 Avr - 1:33 | |
| pareil sauf que la mer est plus loin. Il faudra juste que je fasse une version des bases avec des textures pour objet avec transparence au standard FSX. Rien de bien compliqué. Et puis tant qu'à faire je recompilerai les batiments pour FSX... | |
|
| |
Alain/F-CHY73 Pilote d'essai
Nombre de messages : 398 Age : 82 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Lun 14 Avr - 16:20 | |
| | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Lun 14 Avr - 17:15 | |
| As tu reconnu un bout de la vallée de Chambéry ? | |
|
| |
Alain/F-CHY73 Pilote d'essai
Nombre de messages : 398 Age : 82 Localisation : Chambéry (73) Date d'inscription : 09/06/2006
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mar 15 Avr - 11:32 | |
| J'ai beaucoup de mal à me repérer en vue aérienne sauf lorsqu'il y a des détails importants comme le lac du bourget par exemple. Je pense que c'est une vue avec le Tiger Mett? | |
|
| |
VIP Pilote d'essai
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mar 15 Avr - 13:29 | |
| Joli le Spit Un spécial FSX ?? A+ Vianney | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mar 15 Avr - 22:04 | |
| Celui de Real Air mais effectivement special FSX avec en prime la version IX et toujours le XIV Par contre ils ont corrigé les textures. Bizarre c'est exactement les 2 couleurs que j'ai utilisé..... | |
|
| |
VIP Pilote d'essai
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mer 16 Avr - 19:09 | |
| C'est le IX du Prince Emmanuel Galitzine ? il est magnifique a+ Vianney | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mer 16 Avr - 20:19 | |
| Connais pas....c'est qui celui là ? Les aristocrates se sont battus pendant la 2ème guerre mondiale ?? | |
|
| |
VIP Pilote d'essai
Nombre de messages : 437 Age : 61 Localisation : Morbihan Date d'inscription : 04/01/2007
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mer 16 Avr - 21:59 | |
| Ben ouai Même le prince Harry a été faire le beau pendant 2 jours sur le front il y à quelques mois ....... c'est typiquement british le fils sarko, lui ...... fait le beau dans le XVI em ..... Trves de plaisanterie c'est la doc que j'ai trouvé sur cet appareil et son pilote..... peut être sa seule mission d'ailleurs....... "Au début d'août 1942, ils sont appelés à Beauvais pour faire partie d'un Commando de Bombardement à Haute Altitude pour faire des 'raids' sur l'Angleterre. L'ère des "raiders" commence. Après plusieurs missions, sans opposition, en Août 1942 sur Aldershot, Luton, Bristol, à bord de leur JU 86 R (T5+PM), armé d'une seule bombe de 250 kilos, ils se préparent à exécuter un bombardement sur Cardiff le 12 Septembre 1942. A leur grand étonnement ils sont interceptés à 44.000 pieds par le Spitfire IX d'Emmanuel Galitzine (BF 273, suite à une erreur de transmission). Une poursuite s'engage qui durera quarante-cinq minutes! H. Götz réussira à ramener son appareil. H.Götz et E.Sommer atterriront à Caen, leur avion ayant été transpercé de part en part par un obus. Ce sera le premier et le seul engagement à cette altitude de toute la guerre. " Amic Si vous volez ce soir, soyez prudent Vianney | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Jeu 17 Avr - 0:18 | |
| Exact bien vu Vianney : - Citation :
- Depicted in original WW2-era condition, this aircraft was flown by Flying Officer Emanuel Galitzine. Towards the end of 1942, the RAF set up the "High Altitude Flight" to counter the Luftwaffe's high altitude bombing raids against England. Based at RAF Northolt, the unit comprised a pair of specially modified Spitfire Mk IXs. This aircraft, BF273, piloted by Flying Officer Emanuel Galitzine, intercepted a Junkers JU86R above Southampton at 41,000ft - the subsequent battle climbed to 43,000ft but Galitzine's cannon suffered a jam so the Junkers escaped with just one hit. This was sufficient for the Luftwaffe to cease high altitude attacks against England. This incident proved to be the highest air battle of WW2.
Par contre j'étais sceptique pour le Ju86, mais il se trouve que ce vieux bombardier avait été transformé en bombardier haute altitude, la version P.... Sans trop regarder j'aurai jurer qu'il s'agissait d'un spit de reconnaissance comme sa couleur "PRU blue" pouvait l'indiquer. Mais non ils s'en servaient aussi pour les chasseurs de haute altitude. D'ailleurs pas d'objectif visible sur l'avion après vérif. Je volais donc trop bas sur les Calanques. - Citation :
- In February 1940 Junkers flew the prototype Ju 86P, a new version of the already-retired Junkers Ju 86 bomber with a pressure cabin for a crew of two in an entirely new nose section and special 950hp Jumo 207A Diesel engines fitted with twin superchargers. A later prototype had wings of 25.6m span, compared with the normal 22.55m, and could fly at heights up to 11,997m. After proving that the Ju 86P could operate over Britain without fear of interception at such an altitude, 40 of the former bombers were converted into Ju 86P-1 bombers and Ju 86P-2 photo reconnaissance aircraft. For two years these aircraft dropped 1,000kg bombs and took photos with impunity over Britain, the Soviet Union and North Africa. Then, on 24 August 1942, a specially modified Spitfire climbed to 12,800m and destroyed a Ju 86P. Soon, two others were destroyed in the same way, and the 86P's were withdrawn from service in May 1943. Attempts to maintain viability by the use of more powerful engines and wings of even greater span on the Ju 86R-1 and R-2 achieved little success.
| |
|
| |
hga777 Pilote Breveté
Nombre de messages : 53 Age : 55 Localisation : Pfastatt Date d'inscription : 19/06/2006
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Jeu 24 Avr - 13:19 | |
| Et il faut quelle config pour obtenir ça ? | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Jeu 24 Avr - 18:31 | |
| | |
|
| |
Michael Blackbird Administrateur
Nombre de messages : 4736 Age : 57 Localisation : Provence Date d'inscription : 23/07/2005
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point Mar 29 Avr - 21:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: FSX une fois les paramètres au point | |
| |
|
| |
| FSX une fois les paramètres au point | |
|